Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 712
8 avril 2013

SWAP HER LITTLE WORLD PART II

Ben oui, parce que ce n' est pas le tout de faire ma kakou avec mon travail, encore faut-il rendre hommage à celle qui a travaillé pour moi. Il s'agit de Camille, du blog La fille en C qui, quand on voit comme elle aime les couleurs, a eu bien du mérite à essayer d'entrer dans mon univers plutôt classique !

Voici donc ce que j'ai reçu :

Une petit top que la miss portera cet été :

top

Une mistinguett version "épurée" en tissu FDS dans les tons figue (batiste papillons et popeline figue)

mistinguett

et enfin une petite robe smockée en batiste figue à étoiles blanches (et la même en version poupée) . Tiens donc, j'ai déjà vu ce tissu...Maizou ???? :-)

robe_smock_e

Sans oublier un petit maillot de bain pour lequel la photo est trop floue (c'est pas que les autres soient terribles, mais celle là est carrément inexploitable) en version petite fille et poupée également, dans un ravissant tissu blanc à pois roses.

Et aussi des biscuits de sa région qui ne sont plus tellement présentables. Et une jolie carte, ornée d'un motif que je vais recycler....J'ai été gâtée, non ? Encore merci Camille d'avoir respecté nos goûts (je dis nous car la maman de la princesse a les mêmes) si différents des tiens...

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que celà te plaise. J'ai raté le maillot, et j'en suis encore désolée. J'avais peur, car coudre pour quelqu'un que l'on ne connait pas et qui n'a pas les même goûts, s'avèrent parfois un peu difficile ;-)
L
Comme elle est jolie cette petite robe smokée !
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité