Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 712
18 avril 2013

ENTREZ DANS LA RONDE....

mais...la RONDE DES CADEAUX ! Je viens d'enregistrer ma participation à celle de Madame Crapaud et poussinette (clic pour aller chez elle). Donc si vous voulez un petit cadeaux fait de mes blanches mimines....yaka laisser un petit com....Les 5 premières recevront un cadeau maison (bon si vous etes 6, on s'arrangera) et devront à leur tour organiser une ronde, si j'ai bien compris...Et les autres regretteront de ne pas avoir participé !

Donc, comme dirait la dame le soir tard sur Europe 1 : je vous attends....

Publicité
Commentaires
P
c'est bien dommage elle n'a pas ses 5 personnes...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
P
Je la connais bien Céline, elle est toute mim. son crapaud et sa Poussinette aussi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
S
Et voilà, c'est posté !! http://bulledeshaedell.wordpress.com/2013/04/21/la-ronde-des-cadeaux/ :)
F
Et de deux ....encore trois et on est au complet !
S
J'en suis aussi
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité