Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 711
23 avril 2013

C'EST COMME DANS LES MALHEURS DE SOPHIE...

Vous vous souvenez....Ses parents lui font des cadeaux le jour de LEUR anniversaire....Et bien voilà une charmante dame qui propose de nous en faire pour feter les 5 ans de son blog...C'est-y pas gentil ?

Il y a ça à gagner :

84803189_o

une craquante fiche pour avoir une encore plus crquante Violette la Minette ! Il suffit d'aller chez elle,  (clic) et de laisser comme le veut la tradition, un petit com....Alors, vous qui passez peut être par chez moi mais pas par chez elle, allez y ! Qui sait, peut être serez vous l'heureux(se) gagnant(e)....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Chantal,<br /> <br /> Je n'ai pas mis de com dans "la ronde des cadeaux". car j'ai lu qu'il fallait : "et devront à leur tour organiser une rond".... ;)
C
Bonsoir Michelle ! craquante, la bestiole, non ? Je suis sûre que tes petites filles adoreraient ! Et il y a aussi un cadeau à gagner chez moi en laissant un petit com sous le message "la ronde des cadeaux". Si des fois tu as envie d'une petite chose home made, comme ça juste pour le plaisir....inscris-toi ! C'est comme les "hugs for free", juste pour le plaisir de faire plaisir ! Belle soirée à toi !
L
Merci Chantal ! J'ai mis un peu de temps à comprendre la relation avec les écrits de la Comtesse de Ségur... mais j'ai compris ;) C'est plein de finesse :)<br /> <br /> Très bonne et belle fin de journée !
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité