Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 712
17 mai 2013

LIBERTY QUAND TU NOUS TIENS....

On achète, on achète et...on n'en fait rien, parce qu'il n'y en a plus assez pour la pépétte qui a grandi, parce qu'on l'avait oublié et qu'on en a racheté, parce que et puis c'est tout....Provenance : Stragier (surtout), Shaukat, Tissus Reine, Le Bon Marché (à fuir, hors de prix, mais bon....)

Je vous propose donc une infime partie de mes trésors ....Si vous etes interessé(e), un petit message ! Les prix sont port compris, donc pas de surprise....

 

Liberty Phoebe. 60 cm. coloris rose/violet (le liberty JACADI de l'an passé).10 € - VENDU

Liberty Phoebe

 

Liberty Loden rose, vert etc...Je l'adore mais j'en ai ....beaucoup ! Il est dans mon top ten. 75 cm . 13 € - VENDU

Liberty Loden rose

Liberty poppy & daisy (un de mes préférés, je l'ai dans plein de couleurs) Tons un peu foncés. 50 cm 8,50 € - VENDU

Liberty poppy & Daisy

Liberty Mabelle. Tons un peu automnaux. 90 cm - 16 € - VENDU

Liberty Mabelle

Liberty poppy & Daisy. Tons pastels. Collection Bonpoint de l'an passé. 85 cm (un peu plus) 13 €

Liberty poppy & Daisy 2

Liberty Nina fond crème roses bleu marine. 50 cm. 7,50 €

Liberty Nina fond blanc cassé

Liberty Thorpe bleu 75 cm. 12 €

GetAttachment[1]

Publicité
Commentaires
U
Bonjour<br /> <br /> Le liberty poppy pastel est il dispo ?<br /> <br /> Merci pour votre retour
H
il est vendu j'imagine ce poppy and daisy pastel ?
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tente le coup, même si je pense que tout est parti depuis le temps... Le coupon de Poppy and Daisy est-il toujours disponible ? D'autres coupons à proposer ?<br /> <br /> Merci et à bientôt !
L
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> As-tu vendu des coupons ?<br /> <br /> Dis... cela fait longtemps que tu n'as pas fait de post... beaucoup de travail ? Bientôt les vacances... :)<br /> <br /> On s'ennuie de toi... ;)
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité