Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 712
24 septembre 2013

AND THE WINNERS ARE.....

Tout à une fin, y compris ma proscratination....voici donc les résultats au petit jeu concours lancé ici même il y a quelque temps !

Je n'ai pas su initier un tirage au sort automatique (si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneuse....) c'est ma maman qui a officié (comme nous n'avions pas d'enfant en bas âge à table, j'ai opté pour la plus agée....).

Et donc le sort maternel a désigné les personnes suivantes......

 

 concours_1

concours_2concours_3

Et voilà....C'est beaucoup d'émotion, je le vois bien...Vous en étes toutes retournées !

OUI MAIS VOILA....quand je participe à un tirage au sort sur les blogs (et je vous assure que je le fais aussi souvent que je peux !) je ne gagne jamais ...vrai de vrai, je n'ai vraiment pas de chance ni au tirage, ni au grattage. Et même si ce qu'il y a à gagner n'est pas terrible, je suis déçue...

ALORS j'ai décidé (oui, JE, moi même, me myself and I bref celle-qui-est-chez-elle) que tout le monde recevra un cadeau...Je suis chez moi, je fais ce que je veux, non mais des fois....

Simplement, les heureuses élues par le sort auront un truc mieux. Reste à savoir quoi, mais si j'avais décidé ce qu'il y a à gagner je l'aurais dit d'emblée, hein ? Et vous me laissez un peu de temps pour exécuter la chose en question. un jour, quand vous aurez abandonné tout espoir, le facteur sonnera peut-être à votre porte....

Je vais vous contacter chacune par email, si vous passez par ici laissez éclater votre joie d'avoir gagné et même d'avoir perdu par un petit com toujours bienvenu !

Voilà, le but unique était que l'on s'amuse, je vous suis reconnaissante d'être passée par là et d'avoir joué. N'hesitez pas à revenir !

J'en profite pour vous signaler que je suis la nouvelle organisatrice du CITROSWAP et que j'ai lancé celui d'hiver ! Si des fois vous souhaitez participer, contactez moi ou allez directement sur le CIROSWAP blog !

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Chantal pour l'adresse! je n'aurais jamais osé commander si loin ;) !!<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais un site....de peintures sur porcelaine qui s'appelle Pile d'assiettes...Venez me voir : www.peintures-sur-porcelaine.fr<br /> <br /> Bonne journée!
L
Dis donc... il faudrait réveiller ton blog ;)<br /> <br /> Nous ... attendons... ;)
M
Chantal... que se passe-t-il ? J'ai reçu un curieux message venant paraît-il de toi ... comment t'en informer ?
P
je n'avais pas trouvé dans les temps mais maintenant oui... Le drapeau...<br /> <br /> tant pis pour une prochaine fois<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
J'ai ENCORE perdu, c'est trop injuste !<br /> <br /> (yesssssssssssssssssss)
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité