Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 713
12 mars 2014

La renarde dépoussière le terrier....Acte 1

Et Dieu sait qu'il y a du boulot !

A commencer par ce blog, resté en friche depuis si longtemps... Pour des raisons "qui valent " remarquez bien....

Ma maman qui a failli nous quitter de façon définitive, mais qui est tirée d'affaire après plusieurs mois d'hopital et qui va bien...elle va feter ses 89 printemps dans quelques jours et ce sera son plus bel anniversaire, croyez moi...on n'est jamais prêt à perdre ses parents, même quand on est soi même maman et mamie.

L'arrivée de mon petit Timothée, tellement attendu, une grande revanche sur la vie ce quatrième petit-enfant. Mais bon encore un garçon. Les parents n'ont pas voulu le rendre, alors on fait avec. Je l'adore, il est fascinant. Finalement, ils ont bien fait de le garder (non je ne suis pas une grand-mère indigne). Et il a été un élément moteur dans la force de ma maman pour rester en vie. Elle a dit au chirurgien "je ne peux pas partir avant qu'il n'arrive, ce n'est pas possible". A la dernière visite en date, il lui a dit qu'il ferait l'impossible pour qu'elle le voie entrer à l'école maternelle (fin septembre, il lui donnait 48 heures à vivre sans opération, et pas de certitude de réveil en cas d'opération). Après l'entrée en maternelle,  il ne garantit rien, mais on ne lui en voudra pas....on lui doit déjà beaucoup.

Enfin, toujours est-il que tous ces boulevarsements font que j'ai pris de bonnes décisions, et en particulier de ne pas garder ce qui ne me sert pas, ou plus.

Je mets donc en vente des tombereaux de patrons, de livres divers (couture, tricot, broderie, loisirs créatifs), des kits, des grilles de broderie comme s'il en pleuvait.

Conditions : tous les pris sont indiqués frais de port compris. En cas d'achats multiples, je déduirai 0.50 centimes d'euros par patron pour le port (ou plus, à voir en fonction de la quantité).

C'est un peu en vrac, à vous de faire votre marché.

Prix :  Patrons Citronille : 6,50 euros  Patrons l'Enfant Roi (je vous les conseille, super bien taillés...): 6,50 euros

Patrons blousette rose :  6,50

 

 

L'enfant roi paltalon prosperL'enfant roi robe Rosalie 2

 

L'enfant roi Robe Madeleine 1

 

 Citronille Robe AlbertineCitronille robe Clementine de 18 mois à 4 ans

 

 

Barboteuse à smocks

 Citronille ensemble Guillemette

  

Citronille Gigoteuse Pomme

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis intéressée par dorothee, coline et martin. Merci de me donner le total pour que je puisse faire le règlement. <br /> <br /> Bon dimanche.
C
barboteuse cactus et madeleine de l'enfant roi sont-ils encore libres? <br /> <br /> comme je vous recois 5 sur 5! mamie moi aussi c'est comme si vous écriviez à ma place! profitons de chaque instant qui passe
L
je suis interressé par 6 patrons citronille petit garçon combien pour les 6 avec les FDP merci
M
Ok je vais rester sur le patron saint petersbourg, je vous poste le chèque de 8 euros dès demain<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous <br /> <br /> Adeline,
M
oui , merci de me réservez le patron saint petersbourg, pouvez vous me communiquer votre adresse afin de vous faire parvenir le chèque (avez vous d'autres patrons c'est dimanche disponible?)<br /> <br /> <br /> <br /> cdt Adeline
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité