Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 712
17 mars 2014

Depoussierage de terrier ....the return !

Et voilà la suite...Telle Terminator, I'm back.

Cette fois avec des livres (couture, tricot), de la laine et du tissu....En vrac, comme toujours...

Les pelotes sont garanties completes - Les tissus originaux - Les livres en aussi bon état que possible, je signale tout défaut.

A bientot avec d'autres choses (surtout de la broderie et du cartonnage...)

tricoter pour BB debbie bliss Tricoter pour bébé - Debbie Bliss - 9,50 port compris

tricots calins pour mon BB Tricots calins pour mon bébé - 9 euros port compris 

Baby Blatt 3 pelotes coloris Lavandin (parme très clair)baby blatt 3 pelotes coloris Lavandin (un parme très doux)  9 euros port compris

Baby Blatt noir 5 pelotes Baby blatt noire - 5 pelotes de

meme bain. Je peux éventuellement faire deux lots (2 et 3 pelotes)

15 euros port compris les 5 - 9 euros port compris 3 pelotes - 6 euros port compris 2 pelotes

Baby Blatt 2 pelotes cvoloris mastic Baby blatt 2 pelotes coloris mastic, un grege mixte - 6 euros port compris

  Basiques pour enfants de 2 à 6 ans - 9 euros port compris

 

BBtricot BB tricot - Très beau livre cartonné assez lourd. Neuf (on me l'a offert quand mon petit-fils s'est annoncé, mais je l'avais déjà....) - 14,50 port compris

Cadeaux de naissance cadeaux de naissance - Editions Marie Claire / Phildar -8,50 port compris (couverture a été un peu

 pliée)

doudous au crochet et au tricot Doudous au crochet et au tricot - Editions Marie Claire / Phildar - 9 euros port compris

Intemporels pour futures maman Intemporels pour futures mamans - Livre en parfait état - Plaches de patrons : 3 patrons ont été surlignés pour etre déclaqués (Sinon les planches sont parfaites) -  D'ou un petit prix (vous savez ce que vous achetez...) 13 euros port compris

 

Merino baby 4 pelotes ecru 4 pelotes Merino Baby Katia coloris blanc casse (Milk) - 12 euros port compris

 

Livre BB couture livre BB couture - Couverture cartonnée - Ne vous fiez pas à son air vieillot, c'est une mine de tout un tas de choses. 10 euros port compris

Tricots chics pour mon BB Tricots chics pour mon bébé - De très jolis modèles - 6,50 port compris (la couverture est un peu salie)

 Tuniques et robes - 11,00 port compris

 

 )

FDS Enduit gris étoiles roses Enduit FDS - J'en ai 1.50 , je peux le vendre par tranches de 10 cm (même si je trouve que c'est dommage....) 1.90 les 10 centimetres port compris. A partir de 20 cm quand même 

 

nina bleu Liberty Nina fleurs bleu foncé - 0,80 cm - 9 euros port compris

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Auriez-vous encore le livre Cadeaux de naissance : 50 modèles à tricoter ? <br /> <br /> Merci
M
Merci beaucoup !
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est sûrement trop tard, mais est-ce qu'avec un peu de chance vous auriez encore le livre "cadeaux de naissance - Éditions Marie claire - 50 modèles à tricoter". Je le recherche partout, mais en vain.<br /> <br /> Merci
L
Bonjour Chantal,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien :)<br /> <br /> Est-ce que tu aurais dans ton stock, et dont tu désirerais te séparer, du liberty Félicité rose/blanc ? Au cas où.... il n'est plus édité chez liberty actuellement !<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> Michelle
M
C'est trop tard pour le livre doudous au crochet et au tricot je suppose ? Je désespère de le trouver un jour ...
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité