Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art et la Tanière
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 713
31 juillet 2013

GENJI et JOYEUX ...UN MARIAGE REUSSI

enfin à mon avis....

En lin naturel de la toujours esssquellentissime Catherine Seixo chez qui notre CB vire au rouge mais qui nous trouve des tissus tellement super qu'on ne peut pas résister....

Une petite GENJI de Valantoine (allez faire un tour chez elle, c'est tout beau, d'un goût excquis, elle est en plus d'une gentillesse incroyable (du genre qui vous explique rien que pour vous comment modifier son patron, quoi). Un modèle joli, fécile et rapide (j'ai dû mettre 30 minutes entre la coupe et l'assemblage....Et après je me suis empoisonnée la vie à faire l'ourlet (biais rapporté) à la main et ça m'a pris au moins 1 heure.... Mais que voulez vous je suis de la vieille école, les ourlets pour moi, c'est à la main ou ce n'est pas). J'adore son dos décalé, je trouve cela très élégant !

Je l'ai appairée à un petit short JOYEUX qui nous est généreusement offert par Madame Her Little World, et que je conseille à tout le monde : simple, ultra rapide (surtout que je n'ai pas fait les poches arrière) et sans doute très facile à vivre...

Bref un ensemble pour les vacances de ma poupée, qui je l'espère, ne compliquera pas trop la vie de sa maman (enfin, le lin, pas facile à repasser ....)

Et voilà, à demain pour autre chose !

Genji_profilEn prime, une vue sur mon armoire à tissus....

Le short, maintenant

joyeux_2

et les deux qui font la paire

ensemble_genji

Publicité
Commentaires
N
Tu es donc en vacances pour produire à cette vitesse! Joli petit ensemble pour une miss qui ne doit pas savoir quoi mettre. Le tissu me plaît beaucoup. Continue sur ta lancée.
F
Je viens de découvrir ton blog, tu réalises des choses superbes!<br /> <br /> Je cherche à trouver les tissus de Catherine Seixo et je n'y arrive pas......c'est vrai que je ne suis pas de la génération Facebook !...<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces jolies tenues !
L'art et la Tanière
Publicité
Publicité